top of page

Métaphysiques de la science

La science comme objet de connaissance  ,tel peu être la réalité de la connaissance du connaitre de la structure  connaissance conceptuel du monde ,et d' autrui.

 

Cette  objet connaissance qui ce se quantifie , se qualifie, se mesure , ce mécanise, se chimise.

 

Cette abstraction de la connaissance  se réalise par la sociologie métaphysiques complémentatif, cet  psychologie comptemplatif , permet d'adpoter une philosophie sans métaphysiques , sans économie, sans réalité,elle définit la complémentarité de l'ententedement naturelles avec le monde .

 

Cette conscience collectif , naturelle  , s'échangent à travers le numérique, de l'échange de l'informations à travers la paroles,la famille,les nations, les lois , la justice, les entreprises, la sympathie, l'amour.

 

L' idée d'un rapport naturel  non-intellectuel à cette connaissance animal, brut exposé aux dangers,aux besoins,aux désirs,l'envie gagne de se retrouve dans le concept hégélien de la nature de  l'art .

 

Subjectivité , l'objectivité  perception de la réalisation  phénomologiques .

 

Mouvement dans l'espace imaginaire que nous apporte les sciences   ,de  notre temps est quelques choses de conceptuel de  pur ,de réel , de virtuel, de nature , de technologique , bonne lecture 

bottom of page